régates du 17/07/2011
2 participants
Forum de la Rame Traditionnelle :: ESPACE RAMEURS :: Region Languedoc-Roussillon :: Le Collioure Sportif Aviron (Collioure) :: Les régates
Page 1 sur 1
régates du 17/07/2011
Votre serviteur n'y était pas mais si j'ai bien suivi, le club de Collioure à su briller (pas comme le soleil ce jour là) lors des régates organisées sur le Barcarès et sur Ste Marie de la Mer en ce dimanche de juillet... (faut bien être un poil chauvin de temps en temps !! ^^)
Je laisserai donc le soin aux participants de venir coller ici ou là quelques photos et un récapitulatif des résultats !!
Bravo à tous les participants et participantes !!
Je laisserai donc le soin aux participants de venir coller ici ou là quelques photos et un récapitulatif des résultats !!
Bravo à tous les participants et participantes !!
Résultats régates du 17 07 2011
régate st marie mixte 1er/ homme 1er
régate barcarés mixte 1er / homme 2ieme mais vainqueur après finale / féminine 1ère
merci à tous! le soleil ne brillait pas mais nous avons brillé...à sa place ...
la régate s'est terminé par une soirée sympathique... ou nous avons bien mangé et ri !
merci au barcarés pour l' accueil .
bientôt plein de photos pour illustrer cette journée
prochaine régate le dimanche 4 septembre à port la nouvelle un bon entraînement pour la coupe de france
merci de donner rapidement vos dispo pour cette date afin que nous puissions nous entraîner en vue exceller!!!
Nelly- juste arrivé