Forum de la Rame Traditionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation des Ramegaïres Valrassiens !!

3 participants

Aller en bas

présentation des Ramegaïres Valrassiens !! Empty présentation des Ramegaïres Valrassiens !!

Message  acalou 34 Mar 19 Avr - 15:12

Salut Nicolas on s'était vus à Gruissan où tu avais fait une photo de notre blason sur le pont .
Te faire la présentation des ramegaïres valrassiens sera assez simple : il s'agit d'une bandes de potes sur lesquels le soleil a frappé trop fort!!!et qui depuis tirent sur des manches de bois jocolor , le tout sur l'eau et par tout temps. Laughing Laughing Laughing .
Bref un peu d'effort et beaucoup de bonne humeur quelques ripailles font de nous les rameurs ronchonnants en d'autres termes les ramaïres roumegaïres d'où l'idée des ramegaïres valrassiens .
Au plaisir de te voir peut être à la Saint-Pierre pour notre fête et défi local
acalou 34
acalou 34

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation des Ramegaïres Valrassiens !! Empty Re: présentation des Ramegaïres Valrassiens !!

Message  RABAULT Nicolas Mer 20 Avr - 6:12

Salut !!! et bienvenue sur le forum !! content de vous y retrouver !!
pour les visiteurs qui ne font que passer il faudra que faire un brin de traduction là parce que "ramaïres", "roumagaïres"... pirat j'y perd mon latin même si j'ai quelques notions d'occitan !!^^ geek
Dans la foulée, donne quelques infos utiles sur ton club si tu veux (comment vous contacter, si vous êtes nombreux à ramer, le matériel dont vous disposez !!...) à moins que vous n'ayez envie de rester qu'entre vous ?? affraid
j'essaie de mettre à jour régulièrement les infos que je récolte ça et là mais si vous trouvez des lien sympa sur le net en ce qui concerne la rame traditionnelle , votre club, ou autre qui se rapporte à vos activités faut pas hésiter à poster !!

à très bientôt à n'en pas douter !!
RABAULT Nicolas
RABAULT Nicolas
Admin du fofo
Admin du fofo

Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 47
Localisation : Laroque des Albères

http://rame-traditionnelle-collioure.blogs.midilibre.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation des Ramegaïres Valrassiens !! Empty cathy rameuse de port la nouvelle

Message  cathy marin Mar 2 Oct - 11:33

en effet j'ai pu constater lors de la coupe de France ce weekend a Gruissan ,votre joie et votre bonne humeur !Le mauvais temps n'a pas gâché cette belle rencontre que nous attendions tous avec beaucoup d'impatience ..! Very Happy
cathy marin
cathy marin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 51
Localisation : SIGEAN

Revenir en haut Aller en bas

présentation des Ramegaïres Valrassiens !! Empty Re: présentation des Ramegaïres Valrassiens !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum